2 PRIX PRESTIGIEUX POUR L’ARENA !

C’est une grande fierté pour la SPLA Pays d’Aix Territoires, Maître d’ouvrage, pour le Groupe Fayat, pour l’ensemble de ceux qui ont permis la réalisation de ce projet hors normes, au premier rang desquels le Territoire du Pays d’Aix – métropole AMP et la ville d’Aix-en-Provence. L’Aréna du Pays d’Aix a remporté consécutivement, en mars 2018, deux prestigieux prix d’architecture : à Paris, l’ArchiDesignClub Award 2018, catégorie Sport, ainsi qu’à Francfort, l’AIT Award 2018, catégorie Sport-Freizeit, face à des projets du monde entier. Félicitations aux architectes des agences Auer-Weber et Christophe Gulizzi, dont l’inspiration et le savoir-faire ont offert au Territoire

« la plus belle Aréna de France » !

NB : Et c’est dans cet écrin exceptionnel que se déroulera les 21 et 22 avril prochains, la demi-finale de la médiatique Fed Cup, véritable coupe du monde par équipe nationale de tennis féminin.

L’équipe de France conduite par Kristina Mladenovic et Alizée Cornet sera opposée notamment à Serena et Venus Williams, leaders de l’équipe américaine tenante du titre.

L’enjeu sera difficile à relever, mais la détermination des joueuses et la mobilisation d’environ 6000 spectateurs feront sans nul doute vibrer l’Aréna.