Marché n°13/11/LZ09

 Cette consultation en vue de la construction d’une fourrière et d’un refuge animalier sur le site de l’Arbois à Aix en Provence est relancée, suite à la décision du représentant du pouvoir adjudicateur d’abonner la première consultation pour motifs d’intérêt général.

La présente consultation est lancée selon la procédure adaptée (MAPA), conformément à l’article 10 du Décret n°2005-1742 du 30 décembre 2005 et au règlement des achats de la SPLA « Pays d’Aix Territoires ».

Les travaux ont été décomposés en :

Tranche ferme : construction de la fourrière et du refuge animalier

Tranche conditionnelle : construction d’un second chenil de 5 x40 m

Ainsi qu’en 7 lots :

Nature et désignation des lots :

Lot 1  :Gros oeuvre

Lot 2  : Voirie et réseaux divers

Lot 3 :  CVC- Plomberie- Electricité CFO-CFA – Local filtration

lot 4 : Etanchéité

Lot 5 : Serrurerie- Menuiseries extérieures- Volières

Lot 6 : Second oeuvre : résine, peinture, carrelage, placage, faux plafonds, cloisons, plafonds plâtres

Lot 7 : Bardage

Les variantes sont autorisées pour tous les lots, à condition qu’elles soient fonctionnelles et conformes au plan d’aménagement du refuge animalier et de la fourrière et aux surfaces décrites dans les pièces techniques, qu’elles respectent l’aspect architectural du maître d’œuvre.

Le délai global des travaux est fixé par le Maître d’ouvrage à 6 mois maximum y compris 1 mois de période de préparation.

L’entreprise indiquera dans son acte d’engagement le délai qu’elle propose pour les prestations concernant le lot auquel elle répond.

Conformément au règlement des achats de la SPLA, une négociation sera engagée avec les trois à cinq candidats, de chaque lot, ayant présenté les offres les meilleures au regard des critères de jugement des offres et portera sur tous les critères de jugement des offres.

La date limite de réception des offres a été fixée au 15 février 2013 à 12 heures.

Document
 

Ce contenu a été publié dans Marchés. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.